Remplisseuse de poches

Depuis 1964 BRAM-COR, propose des solutions technologiques destinées au secteur pharmaceutique. L’ entreprise est spécialisée dans les systèmes de remplissage et de traitement des eaux. Dans le cadre de son offre pharma, BMPI vous propose les équipements de la Marque BRAM-COR.

Via son modèle BFIL, BRAM-COR propose une gamme de machines de remplissage de poches spécifiques pour l’industrie pharmaceutique.
Les équipements BRAM-COR sont entièrement compatibles avec toutes les parties en contact avec les fluides
en acier inox AISI 316L inox poli miroir et avec l’électronique contrôlé par PLC.
À votre demande, il est possible de modifier le logiciel et de programmer la machine en fonction des besoins spécifiques :
l’extraction sous vide, l’injection de gaz ou d’air stérile, etc.
Il existe trois gammes différentes d’appareils :

  • BFIL T: Remplisseuse de sacs manuelle
  • BFIL S: Remplisseuse de sacs semi-automatique
  • BFIL A: Remplisseuse et capsuleurs de sacs automatique

Un renseignement ? Une question ?

L’un des arguments clés de BRAM-COR réside dans l’une des innovations les plus importantes de l’équipement de remplissage BFIL : son circuit hydraulique.

Celui-ci étant complètement linéaire et régulier, le nettoyage et la stérilisation sont simplifiés, assurant une parfaite stérilisation de l’équipement.Afin de recueillir les potentielles gouttes ou fuite de solution, chaque modèle possède une grille spéciale et peut être intégré à une station NEP/SEP dédiée.
Concernant la précision de dosage, celle-ci varie selon le débitmètre adoptée.

En revanche, BFIL garantie une précision de dosage avec une tolérance inférieur à 1% pouvant aller jusqu’à +/- 0,1% suivant votre demande. Quant au volume des poches, celui-ci peut varier entre 50ml et 5000 ml.

Un des nombreux atouts des conditionneuses de poches BRAM-COR est l’automatisation des opérations de capsulage possibles grâce aux modèles BFIL S et BFIL A vous évitant d’effectuer la phase manuelle d’insertion des bouchons dans le tuyau de remplissage.

Automatiser n’est pas une obligation car l’apport des bouchons peut être fait aussi bien manuellement qu’automatiquement, par l’intermédiaire de vibrateurs, dont la capacité dépend du type de capsule.

Chaque station BFIL ne nécessite qu’un seul opérateur et quatre BFIL A peuvent être intégrés dans une seule ligne de production, pour atteindre une capacité horaire totale de près de 6000 poches/h de 500 ml.

Enfin, une large gamme d’accessoires optionnels, comme les hottes à flux d’air laminaire, les bandes transporteuses, les imprimantes à jet d’encre, sont disponibles pour tous les modèles BFIL.

Afin de garantir une qualité absolue de nos équipements et conformément à la réglementation cGMP – ou BPF – nos pratiques de fabrication répondent à la méthode HACCP et sont vérifiées par un organisme indépendant.

Nos Partenaires :

Un renseignement ? Une Question ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire, notre équipe de consultants vous recontactera dans les plus brefs délais.

icons adress

BUREAU :

BM Process Industries

26 avenue ZAC de Chassagne
69360 Ternay

TÉLÉPHONE :

04 37 22 55 77

eMail :

contact(a)bmpi.fr